Même si ce n’est pas encore la saison des escapades à vélos, et avant de se remettre en selle, je m’en voudrais d’omettre de t’adresser, chère Zélie, un sincère merci pour avoir conduit le groupe des cyclistes du CBA durant plusieurs années.
Comme tu as décidé de « rendre ton tablier », c’est Jean-Michel qui, dévoué, reste encore au « turbin ». Alors, à toi également, merci pour ta disponibilité. Bienvenue et merci, aussi à Roland qui a repris le flambeau et qui, ainsi ne laisse pas Jean-Michel orphelin et seul « capitaine du navire ».
Une (gentille…) remarque pour conclure: Ce qui me plais au sein du groupe c’est que la notion « performance » n’est pas le but, pas plus que le nombre de kilomètres « avalés ». Non, à côté de « l’effort » c’est plutôt les aspects contacts, échanges et découverte de la nature – tellement belle que ce soit au printemps ou en automne – qui sont prioritaires.
Une dernière fois, MERCI ZELIE, Jean-Michel et Roland pour ces bons moments passés ensemble, en toute décontraction. Au plaisir de se retrouver bientôt, en souhaitant que la santé et la forme nous soient encore accordées…
Jean-Jacques Mäusli, Sierre