Triste nouvelle en ce mercredi 19 avril 2017. Jo est décédé suite à une chute en pratiquant sa passion, la cueillette des champignons.
Jo venait de fêter ses 70 ans l’automne dernier. Il avait une lle Alexia et deux charmants petits enfants. C’était un très grand sportif et rien ne présageait une n aussi brutale.
Jo faisait partie du Mouvement des Aînés, devenu Club du Bel Age, depuis 2003. Il s’est occupé durant de nombreuses années de la rédaction et de la mise en page de notre journal. Parallèlement, son épouse Suzanne, s’occupait du secrétariat et tous deux ont fait un travail remarquable, unanimement apprécié.
Lors des sorties d’été au Beulet, Jo nous a également régalé de ses succulentes grillades ainsi que de sa salade de fruits maison, ce durant de nombreux étés. Sa serviabilité, toujours prêt à donner « un coup de main », était fort appréciée ainsi que sa bonne humeur.
Après plusieurs années Madame Germanier quitta le secrétariat de notre club. Ensuite ce fut Jo qui arrêta la rédaction du journal. Après son expérience et en tant que comptable aguerri il accepta de devenir, avec son ami Jean Sauthier, réviseur des comptes.
Les mots de consolation sont souvent difficiles à trouver dans des situations aussi tragiques. A Suzanne et à sa famille nous présentons nos plus sincères condoléances.
Pour le comité
Monique et Bernard Goelz