Ski alpin 2018

ski-alpin_bleu

 

 

SKI ALPIN

Modifié le 10 janvier 2018

 

ski-alpin

Rappel de quelques principes :

  1. Pour toutes les courses, l’inscription préalable auprès du chef de course est obligatoire. Le chef de course peut être atteint au numéro de téléphone indiqué, le dimanche précédant la course, de 19h00 à 20h30. Dans la mesure du possible, il est souhaité que les participants s’inscrivent préalablement par e-mail à l’adresse du chef de course (Texte introduit le 10 janvier 2018).
  2. Les participants skient sous leur propre responsabilité. Il leur est recommandé de souscrire une carte Air Glaciers, GAS et de prendre avec eux leur carte ou l’attestation de leur assurance. Il leur est aussi recommandé d’avoir une assurance privée couvrant leur responsabilité envers des tiers. Le Club du Bel Age (CBA) et les organisateurs de son groupe de ski alpin n’assument aucune responsabilité en cas de difficultés ou d’accident de transport ou de ski.                                                                                                                          
  3. Les participants qui possèdent un téléphone portable sont priés de le prendre avec eux. Un certain nombre de stations accordent des réductions aux seniors, aux personnes domiciliées en Valais ou dans une commune et à ceux qui disposent d’une carte Raiffeisen. Pour obtenir ces réductions, il est indispensable que les participants présentent une carte d’identité et une attestation de domicile pour l’année en cours, à demander à l’autorité communale, ainsi que la carte Raiffeisen.                                                                                  
  4. Le rôle du chef de course est d’organiser le transport, de donner aux participants les informations nécessaires au lieu de départ, à l’heure prévue et de permettre aux membres de se retrouver en début et en fin de journée. Il indique aux participants l’heure et le lieu de la pause repas facultative, ainsi que l’heure de départ du lieu de  parcage des voitures. Les passagers des voitures paient au chauffeur une participation aux frais de transports et de parking qui ne comporte aucun élément de rémunération. Sauf indication contraire, cette participation est de 5 francs par passager.                                                                        
  5. Pour faciliter le regroupement des participants sur les pistes, le chef de course désigne parmi les participants, avec l’accord des intéressés, des animateurs de groupes. Si pour une raison ou pour une autre, un participant quitte le groupe, il en informe l’animateur.                                                                                                        
  6. Le programme peut être modifié par le chef de course jusqu’à l’heure du départ en fonction des conditions climatiques et de l’enneigement.

Ski Alpin 2018_1

Cliquez ici pour télécharger le programme 

Renseignements :

M. Edgar Métral au 027 455 34 53 – 079 836 00 50

email

   ou par e-mail :  edgar.metral@varioweb.ch 

Mots-clés : ,